Un nouvel Auvergnat qui se présente:

- Rodolphus ou Auvergne 63111, 58 ans, jeune retraité, retiré dans un village de vignerons situé sur les bords de l'Allier.
- anciennement inscrit à "Furious Team Célica" à l'époque des rassemblement de Bourges puis de Vichy (mais ça date...)
- à l'époque en possession d'un Supra MK2 (couleur chocolat) ; puis de deux ST162 (grise, puis blanche) revendues pour l'achat d'une ST 182 offerte à ma chère et tendre compagne.
Quelques mois inscrit également sur le forum GT4 - 3 S GTE, après la récupération en Italie, d'une ST 185 "Carlos Sainz Réplica" (première main, de 160mk, avec dossier d'entretien complet, depuis achat neuf), mais revendue depuis, à regret, pour cause d'incompatibilité d'humeur avec Madame....
Des souvenirs agréables de très bons échanges sur ce forum, qui reste uniquement et utilement centré sur les possesseurs de GT4; d'où ma mise en sommeil sur ce site...

Donc, depuis, toujours chargé de l'entretien de la ST 182, d'où ma réinscription sur votre site, sur le conseil de Philippe.

Amitiés