Je me permet de poster ici parceque un copain m'avait parlé d'une voiture de collection que garde son père dpuis un certain temps ! Seulement son père a acheté uen nouvelle C4 et il a décidé de metre cette magnifique Toyota Célica a la casse !! et oui vous avez bien lu a la casse ! c'est horrible moi qui suis tres attaché au vielle voiture te completement contre la prime a la casse je lui ai dit ecoute je te promet que je vais faire tou ce que je peux pour lui eviter ce sort ! il m'a dit pas de pb tant que tu la vend au moins 1600 € et elle les vaut !
donc j'ai pas bcp de renseignement dessus je sais juste que c'est une essence que ya 2 carbu si je me trompe pas et apres j'ai des photos .. il en veut minimum 1600 € elle date de 1976 si je me rappèle bien enfin a un an pres c'est ca il a la carte grise et tout ce qu'il faut bien sur !
je sais qu'il y a des collectionneur et pas que Citroen parmi vous .. alors .. je me suis dit pourquoi pas !! c'est vraiment un ebonne cause les chromes sont beau la carrosserie est irréprochable !!
n'hésitez surtout pas a poser des questions !! je vais lire le forum le plus souvent possible pour rien rate ca me fait vraiment trop mal au coeur de la voir partir a la casse ! je vous laisse meme mon portable si vous preferez : 06 81 77 58 20
sachez juste que si je n'ai pas d'argument pour la retenir elle part a la casse vendredi ... si elle vous interesse ou qu'elle interesse un proche ne serait-ce que de 10% dites moi le dit moi au moins je connais quelqu’un qui pourrai être intéressé, je lui dit d'attendre il n'est pas trop préssé .. mais n'a juste pas envie de s'en occuper ..
Merci d'avance pour elle ..
allé place au photos !
#tromb# Fichier joint :