Je ne veux plus la vendre !

Avant toute autre chose, on se présente !

Je ne veux plus la vendre !

Messagede ta22 » 15 Oct 2010, 00:00

IMG_0482.JPG
capotav.jpg
ben voila, pour ceux qui n'on pas bien suivi je résume, il y a un moment j'ai sortie ma toy restaurée en 2003 pour lui refaire une bautée, puis me suis enregistré sur ce forum sans doner suite puis probleme de pognon de temps et de lieu de stocage j'ai décidé de la vendre, et la , c'est le drame d'abbor j'ouvre le capot de l'engin, je choppe direct une errection!! :D allors je la mets sur calle voir l'étendue des dégats pour informer un éventuel acheteur dont on ne citera pas de nom :mrgreen:
bilan après 15h de job acharné:
-carrosserie, pas si grave que ça quelques bosses un peut de pourriture aux bas de caisse l'aille av droite a refaire et des mastiques qui ont été mal fait...
-mécanique, le moteur a l'issu de deux heures de réglage a l'air plutôt content, freins a revoir(partie hydrolique) comme pour la commande d'embrayage
-Electricité, sans rien faire elle est bonne pour le contrôle !!!! comme ci c'étais hier!!
-intérieur et sellerie , siège chauffeur un peut craquelé sur l'assise, le reste n'a pas bougé depuis sa dernière resto

pour faire bien, il me manque au jour d’aujourd’hui: un pare choc avant, un cligno avG (partie métalique)
une 22 sinon rien ....
ta22

Re: t'es fou! je plus la vendre!!

Messagede rhum-rhum » 15 Oct 2010, 06:31

Je comprends, elles sont attachantes ces tites betes !!!
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire

plus de sous ....:-(
rhum-rhum

Retourner vers Présentation