Bonjour a tous, Yann de La Rochelle en Charente Maritime,je viens a vous en paix mes chers confrère collectionneur pour faire mon coming out,il y a environ 15 ans j'ai decouvert l'opel manta A et depuis ce temps la je n'ai cessé de les collectionner toute cylindrees confondus,j'ai fini par obtenir le saint graal qui est en finition de restauration une manta A GTE (voir photo ce n'est pas la mienne mais elle y ressemblera),comparable au niveau rareté a une celica RA28,quoique il en reste moins d'une quinzaine en France et la moitié est en restauration,bref allons a l'essentiel je viens a vous car j'ai eu un choc il y a environ 3-4 ans de decouvrir je crois sur forum auto une celica TA28 qui agonisé sur des parpaings et je dois dire que ce fus le coup de foudre immediat,au debut par soucis de fidelité a la marque opel,je restais discret,je recoltais ici et la quelques clichés de TA pour baver dessus,puis au fil du temps je m'interessais de plus en plus aux annonces mais maintenant j'ai craqué : OUI la TA28 me seduit un peu plus que mon opel et OUI je comptes en acquerir une dès qu'une opportunitée se presentera pour rouler tout les jours avec, je comptes sur vous pour m'apporter vos lumières......
A bientot

Uploaded with
ImageShack.usVoici mon ideal :