Bonjour à tous,
Je suis Mario, passionné de sport automobile et ravi de rejoindre ce forum !
Je viens tout juste d’acquérir une Toyota Celica GT-Four ST185 pour mon projet en rallye VHC. Après avoir roulé sur quelques autres modèles dans le passé, j’ai enfin trouvé la voiture qui me faisait rêver : cette légende du rallye, avec son moteur turbo 4x4 et ses performances de haute volée. La Celica, c’est une voiture qui a marqué l’histoire, et j’ai vraiment hâte de la remettre en état de course !
Actuellement, la voiture est dans une configuration groupe N, mais je compte bien la faire évoluer pour l’amener à un niveau encore plus compétitif tout en respectant les règlements du VHC. Les premières étapes seront la révision complète de la mécanique et l’amélioration de la suspension.
J’ai déjà quelques idées, mais je suis sûr que vous avez plein de bons conseils à partager. Notamment pour les réglages moteurs, les préparations des trains roulants et la gestion des turbos (le cœur de la bête !). C’est un projet de longue haleine, mais j’espère qu’avec l’aide de la communauté, je pourrai mener à bien cette transformation.