Celicas premiere génération en Cote d'Or

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Celicas premiere génération en Cote d'Or

Messagede DARKJIL » 02 Déc 2011, 08:44

:lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6454
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: Celicas premiere génération en Cote d'Or

Messagede yvomyale02elg » 02 Déc 2011, 16:52

+1 :mrgreen:
Vervaine powaaaaa!!

- mr2 turbo
- celica ta22 gt
-celica ta23 gt
-celica t23 TS

-Celica T20 cab
-supra mk3 turbo


- 306 cabriolet Ph1
-Caribou s1
-RX400H
Avatar de l’utilisateur
yvomyale02elg
 
Messages: 1829
Inscription: 07 Fév 2010, 12:19
Localisation: Picardie!
Titre de noblesse: Casse-couille de compète

Re: Celicas premiere génération en Cote d'Or

Messagede zawa34 » 30 Oct 2012, 19:21

Image

t'as roulé avec cette flat l'ami?
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3598
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: Celicas premiere génération en Cote d'Or

Messagede arnaud » 31 Oct 2012, 10:11

mouahahahahahahah !!!
c'est énoooooooooorme!!!!
OUi j'ai roulé dedans, mais tractée par le Renault Espace V6 de mon oncle!!! :mrgreen:
Dire que ca se ballade sut le net.....
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2094
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: Celicas premiere génération en Cote d'Or

Messagede arnaud » 31 Oct 2012, 11:07

Je l'avais récupérée dans un vieux garage de campagne à 30 km de Dijon, il avait un RA28 pour pièces (récupérée), une Corona berine verte pomme de 1977 (pas pu la sauver), une 22 pour pièces en épave incomplète dans le champ derrière, plus quelques pièces. Le type aimait bien les vieilles Toy...
Elle avait pas tournée depuis des lustres, la carrosserie était bien rouillée, planchers perforés, pare brise prenant beaucoup l'eau, petit choc avant redressé, bas de caisse troués, tours d'ailes arrières et bas d'ailes rongés (d'ou l'élargissement en résine), aioles pas belles, sièges moches....freins limite à gripper, écrous de roues grippés (pas pu les enlever), embrayage collé....
Le garagiste l'avait équipée d'un 18RG avec boite à la va que je te pousse....en soudant des fixations sur le train avant, et en tapant au marteau le tablier pour que ca rentre...
Mais avec papiers et complète! Et puis c'était la première fois que je voyais une flat, je ne savais pas que ca existait!! Ca remonte à 2002 ou 2003 je crois.
Je l'ai redémarrée, j'ai enlevé toutes les merdes (pare buffle !! mdr!!) et l'ai revendu car il y avait déjà 2 autos au garage et ma mère hurlait... :evil:
Si je vous disais le prix de la vente, tournante, mais c'était à l'époque... :roll:
Depuis elle avait fini dans un champ dans le 70 à terminer de pourrir, un celicaiste l'a récupérée et démontée pour les pièces... :(
Je suis passé derrière pour récupérer le moteur, puis capot, démarreur, les feux (désolé Michel entre temps tu vois le sigle a disparu... :x ), c'est tout..... Ca avait été en vente sur LBC, à coté de dijon, il y a un an....boucle bouclée, c'est con.
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2094
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités