Je l'avais récupérée dans un vieux garage de campagne à 30 km de Dijon, il avait un RA28 pour pièces (récupérée), une Corona berine verte pomme de 1977 (pas pu la sauver), une 22 pour pièces en épave incomplète dans le champ derrière, plus quelques pièces. Le type aimait bien les vieilles Toy...
Elle avait pas tournée depuis des lustres, la carrosserie était bien rouillée, planchers perforés, pare brise prenant beaucoup l'eau, petit choc avant redressé, bas de caisse troués, tours d'ailes arrières et bas d'ailes rongés (d'ou l'élargissement en résine), aioles pas belles, sièges moches....freins limite à gripper, écrous de roues grippés (pas pu les enlever), embrayage collé....
Le garagiste l'avait équipée d'un 18RG avec boite à la va que je te pousse....en soudant des fixations sur le train avant, et en tapant au marteau le tablier pour que ca rentre...
Mais avec papiers et complète! Et puis c'était la première fois que je voyais une flat, je ne savais pas que ca existait!! Ca remonte à 2002 ou 2003 je crois.
Je l'ai redémarrée, j'ai enlevé toutes les merdes (pare buffle !! mdr!!) et l'ai revendu car il y avait déjà 2 autos au garage et ma mère hurlait...
Si je vous disais le prix de la vente, tournante, mais c'était à l'époque...
Depuis elle avait fini dans un champ dans le 70 à terminer de pourrir, un celicaiste l'a récupérée et démontée pour les pièces...
Je suis passé derrière pour récupérer le moteur, puis capot, démarreur, les feux (désolé Michel entre temps tu vois le sigle a disparu...

), c'est tout..... Ca avait été en vente sur LBC, à coté de dijon, il y a un an....boucle bouclée, c'est con.