Bonne nouvelle, J'ai ma chevre, et pas celle qui vient des champs
Un ami me la prete un moment !! ca c'est cool, je vais la chercher dès que j'ai un peu de temps, comme ca c'est démontage du moteur de la caisse et je fais une vérification dans le carter et je transmet les photos ^^' ( je croise les doigts mais j'ai peur

)
ludo28110 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec Christophe59, la "fameuse" faiblesse de ces moteurs, les couples de serrages un peu faiblards d'origine, et piouf un jour ou l'autre, badaboum dans le fond.
A esperer pour lui que ca n'a pas fait de ravages, mais je n'y crois pas trop...

au pire si sa culasse est ok il reste juste un bloc 2T a trouver

Pour la culasse c'est bon mais je ferai tout de meme une petite rectification, de plus j'ai une deuxieme culasse un peu en moins bon état mais toujours bonne je pense, il manque juste une ou deux petites pieces au niveau des poulies des arbres a came !
Pour le bloc moteur, si vous avez un ordre de prix, et des gens qui sont succeptible d'en vendre un je suis preneur au cas ou

Adrénaline a écrit:De Nancy, rassurez vous les gars ca ne me fait pas très loin pour aller le "motiver" a ne pas swapper.
En tout cas ta présentation fait un carton, tu vas vite avoir des solutions a tes soucis.
Ecoutes bien les conseils et appliques les, tu seras loin d'etre perdant.

Je prends la meilleure soluce, si je trouve un bloc moteur qui me reviendrais aussi cher voire moins cher qu'un moteur neuf je ferai surement une exception

Et j'ai vu que pas mal de monde touchait sur ces vieilles mamies

et ca me rassure ;D
ssylvie a écrit:Je ne sais pas le prix que tu l'as payée, mais elle vaut une bonne resto. Dommage pour le pare-choc avant !
Je l'ai acheté 8k € pour moi c'est trop cher vu les circonstances, cependant c'est un modèle que j'ai pas envie de revendre maintenant ^^', et je n'ai pas compris l'histoire du pare choc ?!
Merci pour votre soutien a tous en tout cas