--- Début des travaux en vue de faire ma CG rapidement ---
En Juin:
-Vérification du circuit d'essence
* Changement filtre à essence (couleur jaunâtre!), changement pompe à essence (soit disant la cause de l'arrêt du vehicule)
* Soufflage et vidange du circuit à essence
* Démontage du réservoir avec essence marron qui a tourné (odeur horrible), puis réfection du réservoir par un pro http://www.triouiller-radiateurs-autos-decapage.fr/
En Juin-Juillet
- Remplacement l'émetteur d'embrayage, purge liquide etc...
- Réfection étrier AV et cylindre AR, réfection maitre-cylindre de frein avec kit piston neuf
- Changement lame patin essuie glace sur essuie glace d'origine
En Aout:
- Remontage du réservoir refait
- Changements batterie, filtres, liquide et huile etc...
- Test démarrage moteur OK, avec problème de ralenti
- Prise de compression cyl1: 10,5 bar - cyl2: 10,2 bar - cyl3: 10,6 bar - cyl4: 11 bar
- Réfection et réglage 2 carbu
En Septembre:
Je crois que le plus dur était à venir de la faire passer le CT sans plaque, assurance pas forcement bon (vu que j'avais pas de plaque)
Entre divers aller-retour entre Centre de contrôle et Sous-pref, ça a été une torture... J'ai pu passer le ct avec une fiche d'identification du véhicule (sinon il faut une attestation de conformité constructeur)
Dossier déposé et dûment rempli comme demandé, j'ai reçu la CG avec une erreur "CEKICA" au lieu de "CELICA"... Bref, j'ai du rectifié
J'ai vraiment souffert à ce moment...

Elle est maintenant en règle pour la circulation, le 18rg a la forme, je dois m'attaquer à la restau maintenant

Hayashi street racing CR 8x15 ET0
Petite question: J'ai une option lampe de baie moteur, comment marche t'elle? Où est elle branchée?