présentation

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: présentation

Messagede DARKJIL » 29 Nov 2011, 14:19

Pour plusieurs choses, la première concerne les carbus sur lesquelles je me suis déjà exprimé, ensuite il te dit 7000 € ferme et qu'il ne veut pas te baisser le prix alors qu'il l'a mise en vente à Monsieur Toulemonde à 6600 €.

Ce n'est pas forcement une question de valoir le coup car si la voiture est comme ses dires pour moi elle les vaut (y a pas vraiment de côtes pour ces autos mais "perso" elle les vaut), mais encore faut il que ses dires soient fiables ?!
Or les 2 points cités plus haut, rendent le bonhomme plutôt douteux... idem pour l'intérieur impeccable, tu as vu le trou dégueulasse dans le panneau de porte passager ?
La moquette déchirée au niveau du pied droit conducteur (accélérateur) pour une auto restaurée c'est bizarre non ? :shock:
Les sièges ne sont pas les mêmes à l'avant et à l'arrière ou dirait qu'il a juste changer ses sièges à l'arrière et dit voilà j'ai fait une restau complète intérieure :lol:
Certes elle reste propre à l'intérieur mais les fils qui sortent de la console centrale avec du scotch (au niveau du genou gauche passager), ou encore la poignée du lève-vitre passager manquante (pratique ça), etc... font que je trouve ce genres de détails non dignes d'une telle restauration, pas toi ?

C'est un tout qui fait que je te conseille de rester prudent.
Dernière édition par DARKJIL le 29 Nov 2011, 14:49, édité 2 fois.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede Nico » 29 Nov 2011, 14:43

Alors là je suis impressionné Darkette ! Tout un paragraphe sans une seule connerie !!!! :shock:

:mrgreen:

Je ne peux que confirmer les dire de Darkjill !!!!
Ce n'est pas parce qu'elle a une très belle couleur rouge qu'elle vaut plus cher ! Je te garanti qu'à ce prix là, elle est pas vendue la mémère.......

Un membre du forum vend pour 3000€ de plus un RA28 refait ENTIÈREMENT à neuf et dans les règles d'art ! Verdict : toujours pas vendue !

C'est une belle voiture, mais vendue trop chère pour l'état ! En tous cas de mon point de vue !
Très grosse spéculation depuis 4ans sur les celicas. Prends ton temps et fais gaffe, je le sens mal également ton gugus ! ;)
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Nico

Messagede DARKJIL » 29 Nov 2011, 15:28

Lypso m'a quand même repris sur un truc que j'avais mal compris apparemment, j'ai cru qu'il te la vendait 7000 € ferme alors que ce n'est pas le cas, il te la vend bien au prix de l'annonce soit 6600€ c'est bien ça ?
Bon ça ne change rien au problème ceci dit :mrgreen:

P.S.: Merci Serge (Lypso)
P.S.2.: @ Nico : bah si tu vois j'ai dit une connerie au final :lol:

- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde

DARKJIL

Messagede romaindemes » 29 Nov 2011, 18:31

non non pour le prix il y a pas de probléme il me la vend bien 6600€ comme sur l'annonce mais quand j'ai posté dans ma tête c'était 6800€ donc j'avais arrondi à 7000€
Donc pour ça il y a pas de souci

Par contre j'avais regarder au moins 10 fois les photos mais j'avais jamais vu tout ces défauts et là effectivement ça m'a vraiment refroidis....

Je vais lui proposer un prix vraiment plus bas, si il a des acheteurs elle partira, du coup j'aurais pas perdu grand chose et si il le baisse ben tan mieux alors.

En tout cas vraiment merci à tous même si pour vous c'est rien vous m'avez était d'une grande aide et si quelqu'un en vend une dans les 7000€ max je suis preneur.

donc je suis ouvert à toutes vos propositions
romaindemes

Messagede DARKJIL » 29 Nov 2011, 18:37

Merci pour le MP (de remerciements) ça fait toujours plaisir ;)

Tu cherches absolument une TA23 ?

DARKJIL

Messagede romaindemes » 29 Nov 2011, 18:46

Ben mon critère c'est surtout d'acheter une voiture qui se démarque des autres, et comme j'adore les anciennes et que je trouve la ta 23 très belle, consomme peux et peu d’entretien, voilà ce qui m'a poussé à me diriger vers cette auto mais sinon je suis arrêté sur rien du tout (c'est ça qui est bien)
tout m'intéresse
romaindemes

Messagede DARKJIL » 29 Nov 2011, 19:13

Tu travailles les été ou le soir pour te la payer ?
C'est pas pour être indiscret mais si tu as moyen de pousser le budget y a la RA28 dont parlait nico qui est vraiment très intéressante, avec une superbe restauration et beaucoup rare en France et encore plus dans cet état !

Par expérience je peux te confirmer qu'avec cet auto il est impossible de passer inaperçu. ;)

Des ta23 à 7000 € max tu en retrouveras mais des RA28 comme celles là... d'où ma question :)

DARKJIL

Messagede Rodeur » 29 Nov 2011, 19:16

romaindemes a écrit:
Par contre j'avais regarder au moins 10 fois les photos mais j'avais jamais vu tout ces défauts et là effectivement ça m'a vraiment refroidis....

Alor la je dis attention !!!!!
Il faut n'y acheter ni négocier sur photo
la meilleure solution est d'y aller avec un gars qui connai ce modele qui sauras regardé ou il faut surtout niveau carrosserie. Je ne veux pas passer pour le méchant mais regarde tout ce que Darkjil a vu sur trois photos que tu n'a pas vu et je ne te parle pas de ce que ce qu'il ne se voit pas lorsqu'on est devant la voiture et qui se devine (mastique; rouille , probleme de joint.....)
Rodeur

Messagede ssylvie » 29 Nov 2011, 19:17

Rodeur a écrit:Alor la je dis attention !!!!!
la meilleure solution est d'y aller avec un gars qui connai ce modele qui sauras regardé ou il faut surtout niveau carrosserie. Je ne veux pas passer pour le méchant mais regarde tout ce que Darkjil a vu sur trois photos que tu n'a pas vu et je ne te parle pas de ce que ce qu'il ne se voit pas lorsqu'on est devant la voiture et qui se devine (mastique; rouille , probleme de joint.....)

Sans compter les défauts qui ne sont pas photographiés :mrgreen:
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
ssylvie

Messagede romaindemes » 29 Nov 2011, 19:24

Rodeur a écrit:
romaindemes a écrit:

Alor la je dis attention !!!!!

A mais je suis tout à fait d'accord avec toi, mais avant même d'aller la voir je voulais déja éclaircir le probléme du carbu et c'est donc pour ça que j'ai poster sur le forum et je n'ai visiblement pas besoin d'aller la voir puisqu'elle n'est pas vraiment comme je pensais.

Autrement en ce qui concerne le budget, oui je travail pendant les vacances mais en intérim et je ne peux que pendant les grandes vacances donc faut compter 1500€ et oui je pourrais mettre plus, j'ai les sous mais aprés c'est une autre question, je trouve que c'est pas raisonnable de s'acheter une voiture à 9000€ à mon age, déja 7000€ c'est vraiment pas mal...alors que je ne travail pas et que j'ai des études couteuses qui m'attendent...
Mais si j'avais pas cette age là je ferais surement cette folie ^^
romaindemes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation