bonjour
je m'excuse je vous avais un peu mis de coté et ne suis pas revenu sur le forum depuis une semaine 10 jours.
Alors je vais répondre à toutes ces questions et merci pour vos messages c'est sympa.
il va de sois que si quelqu'un veut la voir il n'y a pas de soucis car je vais la chercher ce soir yehaaaaaaa, par contre je suis sur rennes et il suffit de me bigophoner et pas de pb.
j'ai eu peur car le proprio ne voulais plus la vendre car il n'était pas vraiment vendeur c en voyant mon annonce qu'il m'a proposé la sienne qui prenait beaucoup de place dans son garage d'autre voiture a restaurer etc..
alors elle est dans son jus tout est d'origine la peinture aussi bien qu'apparement il y a eu le bas d'origine et le haut de repeint sur un coté.
Le vinyle est passé par la lumière et il est plutot gris que noir maintenant d'ailleur ça existe un renove vinyle un produit miracle?
pour la lampe apparement de ce qu'il m'a dit c'est une petite option gadget une sorte de lumière de voiture qui s'accrochait au rétro intérieure directionnel qui se branchait sur l'allume cigare à l'intérieur de la boite à gants.
voilà
par contre je refais un appelle quelqu'un peut me dire si il connait une adresse ou un mec pour me refaire un moteur tout beau et pas rouillé comme il est. pour qu'a l'interieur elle soit propre comme à l'exterieur.
a si de pas d'origine il y a l'appui tete conducteur refait à l'iddentique sauf qu'il n'y a pas l'imprimé du logo celica dessus. mais il sont nickel les sieges en........ skie et pourquoi les sur sièges c'est qu'en bretagne il fait beau et soleil et que ça chauffe nos petits derrière de breton
A plus