nouvel arrivant et futur proprio

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: nouvel arrivant et futur proprio

Messagede la fouine » 07 Mai 2011, 09:43

salut a toi et bienvenu
moi aussi je suis nouveau arrivan a la recheche d'une celica :)
la fouine

Messagede fanch » 07 Mai 2011, 10:24

BIenvenue à toi et à ta 22 :)

Jolie exemplaire. Tu peux détailler un peu ton hitoire de lampe de lecture ?
Merchi
TA22 de 73 pour le plaisir :-D
MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant
ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd
Smart Roadster 86 de 2004
Modus Auto en dailly
Scénic en dailly
fanch

Messagede pirate35 » 10 Mai 2011, 14:34

bonjour
je m'excuse je vous avais un peu mis de coté et ne suis pas revenu sur le forum depuis une semaine 10 jours.
Alors je vais répondre à toutes ces questions et merci pour vos messages c'est sympa.
il va de sois que si quelqu'un veut la voir il n'y a pas de soucis car je vais la chercher ce soir yehaaaaaaa, par contre je suis sur rennes et il suffit de me bigophoner et pas de pb.
j'ai eu peur car le proprio ne voulais plus la vendre car il n'était pas vraiment vendeur c en voyant mon annonce qu'il m'a proposé la sienne qui prenait beaucoup de place dans son garage d'autre voiture a restaurer etc..
alors elle est dans son jus tout est d'origine la peinture aussi bien qu'apparement il y a eu le bas d'origine et le haut de repeint sur un coté.
Le vinyle est passé par la lumière et il est plutot gris que noir maintenant d'ailleur ça existe un renove vinyle un produit miracle?
pour la lampe apparement de ce qu'il m'a dit c'est une petite option gadget une sorte de lumière de voiture qui s'accrochait au rétro intérieure directionnel qui se branchait sur l'allume cigare à l'intérieur de la boite à gants.
voilà

par contre je refais un appelle quelqu'un peut me dire si il connait une adresse ou un mec pour me refaire un moteur tout beau et pas rouillé comme il est. pour qu'a l'interieur elle soit propre comme à l'exterieur. ;)

a si de pas d'origine il y a l'appui tete conducteur refait à l'iddentique sauf qu'il n'y a pas l'imprimé du logo celica dessus. mais il sont nickel les sieges en........ skie et pourquoi les sur sièges c'est qu'en bretagne il fait beau et soleil et que ça chauffe nos petits derrière de breton :lol:

A plus
pirate35

Messagede CELICA16 » 10 Mai 2011, 14:53

salut pirate35
Sur ma 22 de 75 il n'y a pas les logos sur les sieges et ils n'ont jamais ete refais(comme dit Rhum² ,c'est un model de transition)-pour le moteur , il y a quelques membres qui vont te refaire ca les yeux fermés ,a voir avec eux ;) pour ce qui est du toit en vinyl , elle a dut resté dehors pendant l'ete 76 :lol: :lol: :lol: :lol: mais perso je ne connais pas de produit miracle
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
CELICA16

Messagede pirate35 » 10 Mai 2011, 15:00

re

quand tu dit model de transition c'est à dire avec la TA23?
et pour le moteur je fait appelle à des ames charitables ou moins qui sont sur la région de rennes ou qui seraient de passage sur rennes.
c'est vrai que l'été 76 à été tres dur même en bretagne on a pu faire pousser de la vigne et sortir nos sandales. :lol:
pirate35

Messagede emiliencasse44 » 10 Mai 2011, 19:00

Il y a Oenotlob qui vient de monter sa boite de restauration d'anciennes a Guérande, et qui a deja une 28 ... Il saurait te refaire ton moteur aux petits oignons ! ;)
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
emiliencasse44

Titre de noblesse: Taliban de compète

Messagede rhum-rhum » 10 Mai 2011, 21:18

pirate35 a écrit:re

quand tu dit model de transition c'est à dire avec la TA23?

oui les modeles de transitions sont les dernieres 22 sorties sur chaines qui possedent des éléments de 23/28. Exemple tout con, le logo celica sur les ailes, en cursif (manuscrit) de 71 a environ mi 74 et ensuite en baton type 23 avec cohabitation du logo dragon! (sur la 28 le logo disparait d ailleurs) de meme pour le bouchon d essence, les garnitures portieres et arrieres, les boutons de klaxon (avec la trompette dessus), les sieges, les ceintures de securite.
les derniers millesimes de 22 empruntent egalement à la 23 ( a moins que ce soit le contraire) le déflecteur d'air autour du ventilo et le vase d'expansion pour le liquide.
bref en cherchant bien on trouvera bien d autres choses, c est pour cela qu il n est pas simple de remettre une auto dans son etat d origine.
les modeles 71 à Mi 74 sont plus arrétés et il est plus facile de savoir quoi !
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire

plus de sous ....:-(
rhum-rhum

Messagede pirate35 » 11 Mai 2011, 08:11

salut

je comprends mieux. En effet j'ai tous c'est petits détails que tu dis.
Je l'ai montré à ma femme hier soir, reaction ça sent comme dans la vieille R9 de mon papi. et puis le je préférais la noir avec l'interieur noir donc c pas impossible que je l'échange si j'ai l'opportunité. Alala je crois qu'elle est perdu deffinitivement.
Bon j'ai un peu fait le tour vite fait de la voiture j'ai des petits trucs assez urgent comme un joint de porte à changer coté passagé il a comme brulé à la flamme. et un autre souci quand je suis en phare et que je met mon clignotant des fois mes phare s'étaigne donc résultat je ne met pas le clignotant de nuit.
pour le mec dans le 44, merci pour l'info.
pirate35

Précédente

Retourner vers Présentation