Perso je roule tous les jours (enfin pas en ce moment


Après j'ai eu régulièrement des soucis mécaniques, mais parce que j'ai récupéré la voiture avec 20 ans d'inactivité. Donc entretien courant à rattraper, mais surtout pas mal de joints à changer (dernièrement semblerait que ce soit celui de la culasse).
Avant je ne touchais pas à la mécanique mais j'ai appris en remettant en route ma voiture, tu verras, on peut faire la plupart des choses soit-même dessus (avec les outils adéquat, j'ai du investir un peu de ce côté là).
J'ai conduit avec sur de la neige presque gelé et en faisant attention aucun soucis, j'étais presque déçu qu'il fasse autant y aller pour faire chasser l'arrière

Les célicas freinent mieux que mon ancienne rover de 91...
Avec ce qui a été dit plus haut pense à vérifier de quand datent les joints moteurs et carbus, si ces derniers ont été correctement réglés, et tout ce qui est caoutchouc en général qui tient pas top dans le temps : silentblocs, joints de vitres, rotules, flexibles, etc.
DARKJIL a écrit:T'en que tu n'as pas de voiture tu peux venir dans la région parisienne, par contre une fois que tu auras ta belle ne t'en approche pas si tu tiens à elle
J'y vis et peut dire que ça craint plus niveau carrosserie...


Donc avec le budget que t'as et si t'es motivé c'est que du plaisir !