La RX7 ne serait pas aussi une deux places comme la MR2 ou la Mx5 ....
D'après ce que j'ai compris, t'as une gosse en bas age, ca n'ira pas tout de suite avec une stricte deux places.
Plus tard ca n'empeche pas, j'emmene ma fille en MR2 a l'école, le RHD fait son petit effet, la caisse aussi au milieux d'un paquet d'énorme SUV.
Donc dans l'immédiat, pour les années a venir, il te faudrait une 4 places, pour emmener ta gosse et ta femme.
T'as de la place pour te garer au taf et chez toi, donc la taille de la caisse n'est pas trop un soucis.
Le CRX, je suppose que tu parlais de la seconde génération (ED9), j'ai la premiere génération (AS53).
La banquette arriere ridicule serait suffisante pour des enfants, en dépannage pour des adultes.
Je ne sais pas trop ce qu'il en est des secondes générations mais sur la premiere, ni direction assistée, ni vitres elec, pas d'options pour que ca reste léger sauf que va savoir pourquoi, pour le marché Français il y'a le toit ouvrant élec.
Ca reste un kart a conduire, bien nerveux et léger, ca consomme pas grand chose.
Pour rester chez Honda, tu semblait intéréssé par les Prelude 1G et 4G.
La 1G, ca va etre chaud d'en trouver une, ca reste quand meme assez rare.
La 4G, t'en trouveras facilement, elle semble boudé par les adeptes de Prelude alors qu'elle est pourtant chouette.
Si tu n'y a pas encore prété attention, regardes aussi la 3G au look plus 80's (je vais en avoir une a vendre bientôt, carbu double corps donc accessible mécaniquement, moins de 100 000kms).
Et puis on revient aux Celica ... La 162 et la 182.
Toutes deux dans ton budget, confortables, blindées d'options, des chevaux sous le capot, fiables, etc etc.
La 162 plus typé 80's, la 182 plus typé bio design des 90's.
Vu ton budget, tu as déjà pensé a regarder aussi du coté des Supra ? ..... histoire d'en rajouter une couche.
Comme une grosse Celica, autant d'options, moteur plus gros, etc etc.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd