Bonjour

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Bonjour

Messagede racat555 » 11 Oct 2011, 12:13

bonjour, oui désolé pour la présentation...mais j'aime pas trop parler de moi :)
je vous met des photos une fois que je l'ai finie comme je l'entend... j'ai encore une peinture a faire dessus, car la première peinture a été mal faites
et il faut que je monte des que je les trouve le spoiler avant et l'aileron de coffre... au pire si je trouve des extension d'ailes XXL, je serais pas contre non plus ! :)
bon je préviens je suis a la mad max... je garde pas d'origine, j'aime le style muscle US, la je viens de passer l'échappement en side entre la portière et le pneu arrière

Merci pour vos messages !
racat555

Messagede rhum-rhum » 11 Oct 2011, 13:04

:( :(

cette auto est deja style muscle car US... dessinée en californie pile poil en 70... que demander de mieux ?

le style mad max c est different, autre époque, autre lieu... rien a voir

et rien de mieux pour le style muscle's car que de garder les dessins d'origine ou de changer d'auto.... L'époque est révolue, et ce n'est pas en 2011 que les plus muscles car que muscles car seront pondues... ou sinon un néo muscles cars ou pseudo muscles car...
bref rien de tres convaincant...
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire

plus de sous ....:-(
rhum-rhum

Messagede racat555 » 11 Oct 2011, 16:56

voila la j'ai finie l'échappement, je finie les sieges , j'ai deux copie de recaro réglable genre tourisme en skai pas trop mal... pour réponde a une question cela fait 2 ans que j'ai la voiture
racat555

Précédente

Retourner vers Présentation