bonjour a tous

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: bonjour a tous

Messagede ZeN » 24 Juin 2011, 13:44

Bienvenue par ici. Pour tes recherches, tout dépend ce que tu veux. Dans ce budget je te conseillerai soit une AT200, soit une ST182.

L'AT200 est plus "moderne", plus embourgeoisée, moins puissante, relativement sobre (7 à 8l), un look assez "passe partout" dans son accoutrement d'origine. Assise un peu haute qui m'a un peu déçu par rapport à toutes les celica que j'ai pu conduire, ça fait plus voiture "commune" (désolé pour les accrocs à la T20 :D), mais parfaite pour une utilisation quotidienne.

La 182 est une gti, moteur 2L sympa à rouler et relativement coupleux, conso moyenne à 10l/100, phares rétractables (on aime ou on aime pas, moi j'adore ^^ ), assise relativement basse, bref un caractère plus sportif.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Re: bonjour a tous

Messagede zoomzoomcelica » 24 Juin 2011, 18:20

point de vue estetique , j'adore presque tous les modele de celica , donc c'est pas gagner pour choisir ;)
apres c'est clair que je prefere etre assis assez bas ....
mais comme j'en ai jamais esssayer , j'ai du mal a me fixer sur un modele ou l'autre et puis cela va dependre de se que je vais trouver dans la region dans mon budget ..... et en tres bon etat
zoomzoomcelica

Précédente

Retourner vers Présentation