Un petit passage... j'espère qu'il rendra quelqu'un heureux

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Un petit passage... j'espère qu'il rendra quelqu'un heureux

Messagede zawa34 » 16 Mar 2011, 00:56

Caches latéraux couleur alu comme les GT mais sinon c'est bien une ST pour le reste
dommage a une autre époque elle m'aura interressé surtout qu'elle parait vraiment saine
zawa34

Messagede laurent » 16 Mar 2011, 07:20

Je suis un peux étonné de son millésime, ma TA23 est de 1977 !!!
Chez Toyota, ils ont vendu des TA40 en 1976 ???
1600 euros, je pense que le concessionnaire est très généreux, et qu'il ne là mettra surement pas à la casse.
La TA40 liftback est un modèle assez difficile à vendre, surtout à 1600 euros.
laurent

Messagede arnaud » 16 Mar 2011, 09:54

Elle ets pas de 1976, c'est une coquille du vendeur.... ;)
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
arnaud

Messagede Toin » 16 Mar 2011, 11:01

On va peut-être dire que je prêche dans ma paroisse, mais vu l'état à 1600 elle les vaut bien !
Même pour qui cherche une voiture quotidienne sans rouler trop en ville ! Moteur increvable et entretient pas cher...
Elle doit être de 1979.
Il faudrait plus de renseignement pour un acheteur potentiel : kilométrage, entretien...
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede TA40 » 16 Mar 2011, 11:47

Toin a écrit:mais vu l'état à 1600 elle les vaut bien !

;)
Celica TA40 - 1980 en vente
TA40

Messagede emiliencasse44 » 16 Mar 2011, 17:28

J'avais vendu ma 60 noire nickel et toute refaite à 1300 ...

Il faut la garder sur la route, elle est belle ... mais a 1600 ça va être dur ... son prix serait plutôt autour des 1000 1200 euros !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
emiliencasse44

Titre de noblesse: Taliban de compète

Messagede kaoss » 16 Mar 2011, 19:29

emiliencasse44 a écrit:J'avais vendu ma 60 noire nickel et toute refaite à 1300 ...

Il faut la garder sur la route, elle est belle ... mais a 1600 ça va être dur ... son prix serait plutôt autour des 1000 1200 euros !

+1 avec miyen, entre 1000 et 1200 me semblent plus réalistes
Image
kaoss

Messagede bricoliste » 18 Mar 2011, 17:14

Je suis désolé sur l'année vous avez raison c'est 79 ^^ j'ai confondu le 6 et le 9 je suis une catastrophe ... ^^

le Kilometrage doit être au alentour des 150 000 tres peu roulé et ne roule quasiment plus depuis 1992 c'est a dire 13 ans de service et apres presque plus rien .. mais pas trop subi les affres du temps puisque toujours dormi au garage ou sec sans trop de variation de température !
toujours dormi au garage ! et entretien toujours fait chez Toyota

ce qui m'affole c'est que ca a pas l'air d'interresser grand monde ca m'inquiette pour elle .. m'enfin qu'est-ce qu'il faut faire je fait tout ce que je peux .. je suis pas la fée clochette .. je vais faire un peu d'humour noir, mais je pense qu'en ce moment il serai grand temps de les sauver ces japonaises !! ^^

en tout cas merci pour vos réponses ... si 1600 c'est trop faites des propositions que je soummetrai ! ... faut faire vite si on fait rien elle part vendredi 25
bricoliste

Messagede Toin » 19 Mar 2011, 17:42

Ouais peut-être voir si c'est un peu négociable niveau prix... Néanmoins, pour ma part vu l'état apparent sans rouille, 1600 ma parait pas démesuré non plus. Faudrait voir sur place pour en savoir plus. Les caoutchoucs n'ont peut-être pas morflé, voir les amortos, mais c'est possible qu'il n'y ait vraiment pas beaucoup de frais pour le remettre en route.
De quand date le dernier entretien, était-elle démarré régulièrement, pourrait être utile à un potentiel acheteur.

J'ai l'impression que les ta60 sont un peu au creux de la vague, car pas encore collection. En attendant que leur design revienne à la mode. Perso j'aime mais c'est pas le cas de tout le monde. Les jeunes comment à s'y intéresser, elles ressemblent aux ae86...
Au contraire, les 1ère gen prennent un côte démesurée, il n'y a qu'à voir le prix de certains tas de rouille.
Niveau design pour les ta40 même combat que pour les 60, avec le petit côté ancienne des 1ère phase, mais l'avantage d'être "légalement" collection... Au niveau de la cote elle doivent se situer quelque part entre les 20 et les 60 ?? A condition de trouver quelqu'un intéressé.

A mettre en tout cas sur le bon coin histoire de toucher le maximum de monde, la menace de casse fait aussi jouer la corde sensible, faut avouer que ce serait bien dommage. Voir aussi si c'est vraiment les intentions du concessionnaire, parce que faudrait vraiment être un barbare pour le faire vraiment :evil:
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Toin

Messagede bricoliste » 20 Mar 2011, 20:19

Oui ce sont les intentions du concessionnaire c'est sur c'est signé comme quoi si reprise il y a c'est uniquement pour la destruction .. et reprise il y aura si elle ne trouve personne avant vendredi ..

Domage ..

c'est sur que ça fous les boules .. moi je garde une BX essence boite auto de 1990 en collection faudrait au moins un séisme pour que je m'en separe ! même si j'avoue qu'elle ne roule pas tout les jours !
bricoliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation