Ouais peut-être voir si c'est un peu négociable niveau prix... Néanmoins, pour ma part vu l'état apparent sans rouille, 1600 ma parait pas démesuré non plus. Faudrait voir sur place pour en savoir plus. Les caoutchoucs n'ont peut-être pas morflé, voir les amortos, mais c'est possible qu'il n'y ait vraiment pas beaucoup de frais pour le remettre en route.
De quand date le dernier entretien, était-elle démarré régulièrement, pourrait être utile à un potentiel acheteur.
J'ai l'impression que les ta60 sont un peu au creux de la vague, car pas encore collection. En attendant que leur design revienne à la mode. Perso j'aime mais c'est pas le cas de tout le monde. Les jeunes comment à s'y intéresser, elles ressemblent aux ae86...
Au contraire, les 1ère gen prennent un côte démesurée, il n'y a qu'à voir le prix de certains tas de rouille.
Niveau design pour les ta40 même combat que pour les 60, avec le petit côté ancienne des 1ère phase, mais l'avantage d'être "légalement" collection... Au niveau de la cote elle doivent se situer quelque part entre les 20 et les 60 ?? A condition de trouver quelqu'un intéressé.
A mettre en tout cas sur
le bon coin histoire de toucher le maximum de monde, la menace de casse fait aussi jouer la corde sensible, faut avouer que ce serait bien dommage. Voir aussi si c'est vraiment les intentions du concessionnaire, parce que faudrait vraiment être un barbare pour le faire vraiment