voilà, c'est fait.....jsuis un pro de l'info !!!! Je profite juste du passage d'un ancien ami qui vient gratter un repas pour me mettre les photos ....... honte à moi
bonsoir a tous un peu de nouvelles de la celica.apres avoir refais la boite +embrayage complet+circuit hydraulique+quelques bricoles (et avoir achete la 40 a vincent)je me suis dis qu il fallait lui derouiller les baskets.donc j ai fais 80 km avec et c est vrais que la puissance arrive en haut mais c est rigolo!!!par contre il faut que je trouve absolument un palier d arbre ar car le bruit devient tres fort.cette semaine je vais lui reprendre les points de rouille sur les portes et sur la lunette ar. j essaye de vous mettre quelques photos a bientot michel
Belle auto Michel! A part les petits points de rouille habituels, la caisse a l'air saine... Et...j'aime beaucoup les rétros!!! T'as pas trouvé le palier d'arbre chez Toy?
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
bonne restau a toi et vivement le VHC comme MB33 - j'ai l'ai meme jantes que toi sur ma 22 , indianapolis 302 (c'est pas vrai Zawa ) Et c'est vrai que c'est une ex de schumi du 83
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH