de FlorentinR » 15 Aoû 2016, 11:01
Adrénaline a écrit:Ca fait déjà 40 km/h de trop si ton autoprout est limitée a 130, pas le meilleur plan pour conserver ses points.

C'est vrai, mais bon je fais ça que très très rarement, déjà parce que je tiens pas à ce que le moteur me claque entre les pattes, et puis surtout parce que je tiens à ma vie et mon permis! Un accident sur autoroute à 170km/h ça pardonne pas!
CELICA16 a écrit:renault pour TOYOTA , c'est clair que tu vas trouver du changement

Oh que oui! Puis, ça a l'air de bien rouler comme petite automobile :p . Alors en plus si c'est fiable, autant sauter sur l'occasion et de l'embellir un peu, sans tomber dans l'excès JackyTuning non plus ^^. Un beau nettoyage moteur, chromer quelques pièces du moteur, changer les durites par des durites en silicones, des jantes, un beau lustrage et puis voilà! ^^
"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa sœur. Bonjour l'approche !"
"Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Ouais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, bah c'est juste Ducon..."