astro33 a écrit:J'en ai trouvé une sur le boncoin, mais pas encore arrêté je ne l'ai pas encore vuE, un peu de travaux dessus mais en même temps elle est de 1975. Et je n'ai pas un budget colossal.
Merci de votre accueil en tous cas.
Et si vous avez des infos pour des sites de pièces je suis preneur.
fanch a écrit:astro33 a écrit:J'en ai trouvé une sur le boncoin, mais pas encore arrêté je ne l'ai pas encore vuE, un peu de travaux dessus mais en même temps elle est de 1975. Et je n'ai pas un budget colossal.
Merci de votre accueil en tous cas.
Et si vous avez des infos pour des sites de pièces je suis preneur.
Bienvenue à toi,
Partage l'annonce, si tu parle de 23 de 75, pas vus. Par contre peut-être que tu parles de la blanche à 5 000€??
Sinon, tu sais, soit tu part d'une base à restaurer et c'est préférable de partir d'une basse saine mais pas cher, ou une à remettre en route avec peu de frais ou une en état concours...
mais globalement c'est toujours une question de temps d'argent et de persévérance. Globalement quelque que soit la solution que tu choisira, cela va varier entre 5 000 € et 10 000 €
Pour un site... et bien c'est ici![]()
Soit un membre du fofo aura ce dont tu as besoin, soit on te donnera le bon site pour la bonne pièce... ou rien quand on ne sais pas![]()
![]()
Ps : attention à l'Orthographe & syntaxe (c'est pas qu'on est exigeant, mais on essayes tous de faire gaffe pour que cela reste lisible)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités