A 16 ans je suis tombé dans la moto, j'en ai eu 23, j’étais surtout fou de 2 temps, pour les anciens toute la gamme de Kawasaki 3 cylindres, h2 h1 350s2 400kh, susuki 250 t20 de 1966, susuki ts400 de 1972 ,etc.. Hélas il y a quelques années j'ai eu un très grave accident de voiture,fiat Uno turbo diesel, la roue avant gauche avait été mal réparée . A l'époque je passe mon brevet de pilote a Périgueux, (je suis passionné d'aviation ) donc cette roue en pleine courbe , a 120 kmh c'est décrochée, je me suis donc retrouvé a gauche avec en face un camion qui m'arrivait dessus (à 80kmh) (donnée gendarmerie) en vitesse cumulée cela donne 120+80 =200kmh!
Je vous laisse imaginer la violence du choc !! les pompiers on mit 1h30 pour me désincarcérer , je n'étais pas dans le coma mais je n'entendais rien, ne voyais rien !etc... Après j'ai fait 5 hôpitaux ! Maison de rééducation (pour accidentés) aujourd'hui je suis handicape a 80%, mais je marche et suis présentable ! Je suis un peu bancale 11 fractures! Depuis ma sortie d’hôpital j'ai eu 4 voitures françaises. Elles sont toutes tombées en panne

Et il y a une semaine je suis tombé sur un mec qui vendait une Toyota celica gt2li st 202 175chx, le type avait changé l'embrayage, la courroie, et avec dans le coffre un gros carton pleins de pièces! clim rechargée freins refait, il y a 2 petites bosses a sortir, son carrossier lui demande 2200 euro de frais ! moi j'ai de la chance ! mon père est carrossier peintre ça aide.
Le type était pris à la gorge (divorce!) il en voulait 2000 euro, j'ai posé 1200 en liquide et je suis repartis avec. Elle est rouge, le moteur a une bonne compression, faut pas lui en promette !
Des photos dès que possible merci a tous Von Bruckman.