je m appel yoan ,on va dire que je suis un grand amoureux d automobile en général ,je ne possède pas (encore) de celica mais je trouve la 1ere génération magnifique ,un charme de dingue .
c est un ami qui un jour se pointe a la maison et me dis "regarde j ai acheter une américaine "
je regarde par la fenêtre et la je me dis" putain c est quoi cette bagnole ", et la débutais une douce et subtile envie d en apprendre plus sur cette belle
c est une ta 23 qui a bien souffert la pauvre ; le moteur parait asser sein , l intérieure est dans un pas trop mauvais état , mais la carrosserie a bien souffert
alors perso ma préféré est la ra 28 mais j ai l impression que sur le territoire national c est chaud pour en trouver une belle a pris raisonnable ...
je ne suis pas pro de la celica mais je lis pas mal de truc sur le fofo (enfin je commence hein

halala j ai les rêves d un collectionneur auto mais pas le portefeuille ...j ai économiser des années pour me payer ma première auto pour ma future "collection" et je l ai depuis peu ( delta evo 2) qu elle me réclame déjà des petites sœurs ^^
voila en gros j aurait bien d autre chose a raconter ,on verra ça plus tard
en tous cas je suis content d être parmi vous

a tte sur le fofo....