ouhai mais il y a un point ou deux que j'aimerai rectifier:
le premier c'est qu'il y a un point un peu boursouflé sous le vinyl pres de la lunette arrière ce qui annonce un trou sans doute, c'est le seul endroit. donc je pense que pas tout de suite mais assez rapidement je vais enlever le vinyl et la repeindre. dois je garder cette couleur je ne sais pas encore c'est la couleur d'origine (marron foncé).
et le deuxieme point c'est le moteur il tourne du feux ded dieu mais il est pas beau rouillé poussiéreux ça fait bizarre une belle casse et un moteur pas tres beau. et c'est là ou je me posais la question si il y avait un pro et a quel prix ou une solution pour redonner une jeunesse à ce moteur et du cachet (peinture) etc..
sinon je suis un peu vert il avait même l'option d'une lampe de carte qui était au rétro et d'origine et la boite à outil qu'il a donné à un copain fan de 22.
j'ai une calandre complete arriere avec les deux feux arrieres de rechange, enjoliveur, plaquette de frein, baguette metal en bas des portes, calandre sans phare, essui glace et d'autre petit trucs meme une attache remarque lol