Présentation de Calagan

Avant toute autre chose, on se présente !

Présentation de Calagan

Messagede Calagan » 25 Déc 2008, 11:56

C'est en cliquant sur celica.fr ce matin pour voir s'il y avait des news sur le fofo que je suis tombé sur le cul en m'apercevant qu'il était déjà en place depuis 2 jours ! Un grand bravo à Phy & Zen pour le travail accompli.
Sinon moi c'est Arnaud, 29 ans, de Bordeaux. Je possède une ST202 que je (re)présenterai un peu plus tard.
Ce genre de projet mené en coulisses et livré en un temps record me fait penser aux missions que j'ai vu gérer par des profils issus du management de transition pour entreprises, des gens qui débarquent, cadrent le projet et livrent sans s'éterniser. Phy & Zen auraient leur place dans ce monde-là.
Voilà, bisous à tout le monde & je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël en espérant que Papa Noël vous a tous gâtés.
Calagan

Re: Un ptit coucou de Bordeaux

Messagede arashi » 25 Déc 2008, 14:20

tiens...un compère de st 202 ;) bienvenue calagan.au fait , on préfère un coup de bordeaux qu' coucou :D à bientôt
arashi

Messagede Angelmind » 25 Déc 2008, 22:13

Welcome here compatriote ;)
Angelmind

Messagede Calagan » 26 Déc 2008, 13:36

Merci^^
arashi a écrit:tiens...un compère de st 202 ;) bienvenue calagan.au fait , on préfère un coup de bordeaux qu' coucou :D à bientôt

T'inquiettes à chaque rasso que je fais j'essaye d'amener du rouge.. :D :D :D :D
Faut juste que je sois dispo, et avec mon taf c'est pas évident car j'ai qu'1 weekend par mois
Ah vous croyez que c'est facile vous!!
http://calagan33.labrute.fr
Image
Calagan

Messagede kaoss » 26 Déc 2008, 15:51

Hello ^^

bienvenu ici ;)
Image
kaoss

Retourner vers Présentation