Pour cette voiture, elle ne reroulera plus jamais, elle a beaucoup trop morflé mais, étonnamment, elle roulait encore parfaitement (juste le volant décalé) et ne tirait ni à gauche ni à droite, d'ailleurs je l'ai descendue chez Angelmind (1000km) par l'autoroute sans aucun soucis ! Du costaud je vous dis

Y'en a déjà sûrement pas mal qui me "connaissent" mais bon :
Donc j'ai 22 ans, je rentre en dernière année de DUT Genie Civil et je "possède" une ST182 qui devrait revenir sur la route (une autre, pas la mienne) d'ici septembre avec quelques petites modifications sympas de tous les côtés !
Pour l'instant je n'en dis pas plus car j'aime pas trop m'avancer avant que les choses ne soient sûres mais je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des travaux qui s'effectuent par les amis Angelmind et Cyll ! Autant dire que la voiture est entre de bonnes mains, on ne peut rêver mieux.
L'histoire en gros, c'est qu'après mon accident, on s'est démenés pour trouver une caisse saine afin d'accueillir mon moteur. Finalement il s'est avéré que mon moteur avait morflé aussi. J'ai quand même trouvé une caisse vide et un peu abîmée mais à priori saine en mai. Mes deux voitures sont donc chez Angelmind.
Pour la suite, je vous dis ce qui est prévu sans trop en dire pour garder un peu de mystère
Amortisseurs Bilstein B4
Ressorts courts Eibach
Freinage avant de ST185 avec durites avia HEL
Silent-blocs renforcés
Bielettes renforcées
Capot ST185
Pare choc de CS
Quant au reste, pour l'instant je n'en dis pas plus !
Voilà voilà