Bonjour à tous!
Voilà je me présente: je m'appelle Antony, je vis dans le sud de la Manche près du site historique du Mont St Michel; j'ai 34 ans et je suis un passionné de voitures anciennes depuis toujours.
Je dois vous avouer que je ne connais les Celicas de première génération que depuis un an et demi environ, et que j'en suis littéralement tombé amoureux! Et puis il y a un an maintenant, ne pouvant plus attendre, j'ai cherché et trouvé mon bonheur: une TA22 1600 ST, en superbe état de carrosserie et de moteur! (bon j'ai les coussinets de bielle à changer, le tableau ne peut pas être parfait non plus!).
Je viens aussi d'acquérir une TA28, à restaurer, que j'ai trouvé totalement par hasard, à un prix très correct (mécanique et électricité nickel, mais gros travail de carrosserie).
Ca fait un an que j'arpente votre site/forum, et je voudrais remercier l'ensemble des membres, car sans les connaître, ils m'ont déjà bien aidé.
Voilà, je viens de sauter le pas, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
Merci et à bientôt sur le forum!