Nouveau sur le forum

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Nouveau sur le forum

Messagede leloup » 27 Avr 2012, 13:42

Bienvenue sur le forum ;)
leloup

Re: Nouveau sur le forum

Messagede c.one » 07 Mai 2012, 13:01

Merci à tous pour vos messages.

Takumi_st162 a écrit:La caisse de mes reves , si un jour tu la vend je te l'achete lol ( en fonction de l'état aussi bien sur ) , je travail dans le service après vente chez toyota a monaco . J'ai regarder la disponibilité des pieces ( carroserie , moteur ) c'est vraiment super chère et très limités de nos jours :( il y'en a pas eu assez contrairement au autres gt4 , ( ou la par contre on a encore un sacré stock ) genre si je te dit que chez toyota le turbo de la 165 il te coute environ 2500 euros :) sans la pose mdrr ( 89 euros de l'heure ) donc c'est de la folie , mais mon dieu cette caisse elle envoie grave !

De mon côté le turbo est tout neuf déjà!
Dis moi la dispo des feux AR si tu as, et des 2 roulements et des moyeux AR + les 4 cardans.
Je suis en train de regrouper toutes les pièces pour refaire le train AR que j'attaquerai quand la caisse sera prête.

Toin a écrit:Salut nouveau Christophe !
La ressouder ? Elle s'est dessoudée ?

Non elle ne s'est pas déssoudée, mais je refais la caisse completement j'ai viré tout le blaxon, et je la renforce avant de repeindre la coque ;)

oxi81 a écrit:
c.one a écrit:je suis aussi à la recherche de pas mal de pièces pour la restauration que Toyota France ne vends plus (en particulier les feux AR...)

Bigre, une st165 en France. Et en conduite à gauche en plus. Bravo.

Pour les feux arrières, tu peux mettre des st162, ce sont les mêmes.
Bon courage pour la suite.

Eh oui je sais qu'en conduite à gauche elles sont très rares, je vais bien en prendre soin. Pour les feux AR même de ST162 ça devient compliqué d'en trouver 2 en super état...
c.one

Précédente

Retourner vers Présentation