Zawa les cabochons sur les india sont sertis (ou alors c'est vraiment pas les meme ) mais ils peuvent s'enlever ,ils ne sont pas monobloc d'ailleur je n'ai jaimais vu de jantes avec le cabochon moulé ,meme les toles ou alu , toutes mes anciennes avaient un cache
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
bonsoir a tous pour christophe 59 j essaye de te telephoner demain (si tu roule pas!!!) le palier 160ht chez toyota et pas sur dispo donc j attends car la voiture est en carrosserie pour les points de rouille. pour les cabochons ils sont demontables.(salut olivier) pour chris 83 quand tu veux(' pour parler de gr2 appel moi ) merci pour les compliements michel
pour zawa excuse pour avoir ecorché ton pseudo - Pour MB83 evite de mettre ton tel en ligne car sur le forum certaines sections sont accessibles a tous (rien a craindre avec les membres mais les autres ???) quand c'est comme ca tu MP
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH