Pour la celica, je l'ai présenté dans la partie prévue pour.
Sinon voici ma MX5
1.8L 16s 130cv avec pont autobloquant torsen
Volant a droite
Version zero options (le poids c'est mal) donc vitres manuelles, pas de direction assistée, pas d'abs ni d'airbag, meme pas d'accoudoirs dans les portes...



Avec sa jumelle

La celica, je l'ai pas vraiment acheté, je l'ai echangé contre une honda CRX vtec (la voici)
1.6L 16V VTEC: 150cv et des montées en régimes démoniaques (ca pousse non stop jusqu'a 8500)
La plage d'utilisation, la boite et le rapport poids/puissance en font une reine des runs et permet de poutrer pas mal de voitures bien plus puissantes. C'etait assez difficile de rester calme au volant.




Sinon auparavant, j'avais aussi une Nissan silvia RS12 swapée en 1.8turbo 16v de nissan 200sx RS13
environ 200cv, avec un bon coup de pied au derriere quand le turbo commence a partir.





Ma celica restera d'origine niveau performances (chassis et moteur), j'ai d'autres voitures plus performantes, la TA22 c'est surtout pour son style que je l'ai prise. J'y collerai peu etre de jolies roulettes old school un peu plus large histoire de remplir les ailes quoi.
PS: oui on peut dire que je suis un dingue de vieilles japonaises
