salut les gens!
Je suis désolé de répondre un peu tard mais merci rhum-rhum pour tes conseils. On y sent une longue expérience!
Comme tu le dis je vais essayer de trouver une TA 2X dans le meilleur état carrosserie possible(dans la limite du réalisme) meme s'il y a de la mécanique a faire(mon palmares n'est pas plus brillant ax, zx et maintenant clio I (pas taper svp!

))
Je pense m'y mettre sérieusement a la fin du mois de février. Je saurai alors si j'ai les fonds necessaires et ca me laissera le temps de bricoler avant (voir pendant) l'été.
Je pensait aller voir la 23 a bagnols sur ceze si elle n'est pas vendue d'ici la (l'écart entre le prix de vente et celui d'achat est grand mais bon c'est la loi du marché!)
Manu a écrit:Merci pour le commentaire
Il faut reconnaitre le talent quand il est la. Ta 28 est superbe et le travail sur la corona est monstrueux! bon courage pour la suite d'ailleur!
Manu a écrit:c'est dans les coin reculé que se trouve encore bon nombre de voiture en état et avec la prime à la casse, il faut absolument qu'on se motive pour faire le tour des casses avant qu'ils n'en compressent plein....
Tout a fait d'accord! a ce propos quelqu'un a déja commencer a regarder chez les concessionnaires?
En parlant d'épave j'était aller en voir une du coté de bellegarde il y a un peu plus d'un an.C'était une TA 28 rouge toute démontée avec pas mal de rouille mais on ne risquait pas d'avoir d'autre mauvaise surprises (puisque tout était démonté!) a l'époque le gars (très sympa d'ailleurs) en voulait 1200 roros. Je trouvais ca très cher mais avec les prix qui se pratiquent aujourd'hui je me dit que ca valait peut-etre le coup! Enfin.... c'est la vie