Je m’appelle Boris et habite dans les 66.
Je viens d’acquérir ma nouvelle venue, une Celia TA60L série FURIA. Elle est rouge et depuis au boulot on me surnomme HUTCH. Et ça, cela n’est pas pour me déplaire….

J’ai découvert mon intérêt pour les voitures Japonaises depuis peu de temps, environ deux 2 ans. Je roule et je m’occupe depuis 20 ans de ma Jeep et je ne pensais pas à une autre voiture.
C’était quand nous étions à la recherche d’une voiture cool et fiable pour ma fille, j’ai ouvert mon esprit. Depuis ma fille roule en BLUEBIRD (U11) de 1986 et moi, Paps, s’occupe de l’entretien.
Nous avons regardé également à l’époque une Celica TA40, mais elle n’était pas en bonne état et il y avait trop de frais et du temps à prévoir. Mais elle a réveillé mes souvenirs d’enfance et depuis j’ai commencé à m’intéresser et observer en peu le marché.
Une belle opportunité s’est offerte à moi en décembre et je ne pouvez pas résister. Le temps de faire les papiers (Importation depuis la Belgique, FFVE, CG…….etc..), elle est maintenant bien au chaud chez moi.
J’ai découvert votre super Forum avec plein d'informations et des échanges intéressants et je suis content de pouvoir participer……..même parfois s'il me manque en peu de temps.
A bientôt