Bonjour à tous,
Je me présente, Kamel, passionné de Toyota Celica depuis que je suis gamin. J’habite à Lyon, et je roule fièrement dans une Celica T23 de 2002, motorisation 1.8 VVTL-i, finition TS. Cette voiture, c’est plus qu’un simple véhicule pour moi, c’est un vrai coup de cœur mécanique et esthétique.
J’ai découvert les Celica grâce à mon oncle, qui en possédait une magnifique T18 GT-Four. C’était ma première claque automobile : son look agressif, ce bruit moteur… Bref, j’étais conquis. Des années plus tard, j’ai finalement réalisé mon rêve en achetant ma propre Celica. Je l’ai depuis deux ans, et j’y consacre une bonne partie de mon temps libre.
Ma TS n’est pas parfaite, mais c’est justement ce que j’aime : pouvoir lui donner un petit coup de jeune tout en respectant son âme. J’ai déjà effectué quelques modifications, comme une ligne inox et un filtre à air sport, et je bosse actuellement sur la remise à neuf de l’intérieur. J’ai aussi prévu de refaire une partie de la peinture, parce que bon, les années commencent à se voir.