Je m'appel Romain, j'ai 22 ans et je suis actuellement apprenti ingénieur mécanique. Passionné d'automobile en général, de collection en particulier, j'ai déjà une restau à mon actif et un projet en cours.Je suis par ailleurs fan de tous engins roulants vintage (vélo, vélomoteur, moto, trottinette...).
La Celica, c'était pas prévu, je suis tombé dessus pas hasard un soir sur lbc et le lendemain midi elle intégrait la famille. Faut dire qu'elle était à 5 minutes du boulot et à un prix attractif vu son état et sa livrée !

Me voilà donc propriétaire d'une Celica TA40 moteur 2T-B de 1980.Certains doivent la connaitre car j'ai aperçu l'annoce sur le forum. Comme dit dans le titre, c'est une série spéciale et c'est d'ailleurs son intérieur qui m'a séduit ! Il est quasi intégralement beige avec une finition "bois" sur les portières. Son côté spécial est complété par un toit ouvrant et des bandes autocollantes latérales... C'est tout, enfin je crois.
Quelques modifs ont été apportées au cours du temps, notamment un autoradio et ses haut-parleurs (dans les portières) et un essuie-glace arrière.
Enfin, il y a un peu de boulot (peinture...) même si j'ai déjà effectué le gros de la mécanique ce qui me permet de rouler avec régulièrement.
Vous savez tout !
J'ai quelques questions et quelques recherches de pièces mais je ne sais pas si je dois créer un post ou si je peux publier ici, je laisse les initiés me conseiller.