Présentation Roman

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: Présentation Roman

Messagede cakahuete » 13 Nov 2015, 12:57

moi j'etait a la matmut et il me proposait 98e en tiers et encore c'etait juste au niveau de l'age (21 ans) et maintenant direct assurance a 50e en tout risque, c'est correct au niveau des closes
Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesels , a 4500 tr/min
Image
cakahuete

Re: Présentation Roman

Messagede matth1768 » 13 Nov 2015, 13:13

Crissornos a écrit:Pour ma part j'ai 12 ans environs d'assurance et j'ai 45% de bonus. Oui j'ai était en tort une fois et ça m'a couté bonbon... :/
Je paye en ce moment à la MAAF : 58€ par mois au tiers + avec bris de glace... :)
Les autres assurances classiques ne peuvent pas s'aligner... Par contre, j'ai pas essayé celles exclusivement sur internet...

[EDIT:]
Vous saviez que suivant la couleur de la voiture la cotisation pouvait augmenter ?
La mienne est rouge pétard et bien je paye 10€ de plus à l'année qu'une blanche, soit-disant que la couleur attire les convoitises... :roll:
et 5€ de plus qu'une noire. Pourquoi une voiture noire est plus chère qu'une blanche ?
Car dans la nuit, le noir se voit moins bien... Véridique !!! J'ai été choqué perso... :shock:

Chez axa au tiers je suis à 55 euros bris de glace, incendie et quelques autres trucs ;) (et j'ai pas encore 50% de bonus).

Et oui, aux assurances la couleur entre en compte ;)
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
matth1768

Précédente

Retourner vers Présentation