Bon ben ca y est j'ai fait mon échange, (le karting Toy)

est dans mon terrain.
désolé pour "Karting" mais avoir fait 150km pour le retour je peut vous dire que c'est l’impression que j'ai eu "je viens juste de me séparer de mon 4x4 donc bien plus haut. au moment de sortir je me surpris d'avoir toucher le bitume aussi vite

ça fait bizarre.
pour les photos je m'y collerais dès que possible ( je ne voudrais pas pourrir votre mur) car je ne sais pas faire alors on verra!
de toute façon rien d'exceptionnel tout simple pas de rajout quelconque ni options (toit ouvrant, cuir, aileron, etc non niete nada....
elle ressemble a toute les T23 grise.
Mes premières impressions:
coté accélération je suis en réel manque de pèche en reprises (pas l'habitude toujours eu des v6 et turbo)
mais je le savais donc on va s'y faire et a 56 balais on peu ce calmé un peu
peut être voir une petite chose coté admission.
ah oui .... je me suis trouvé un peu C... sur mes précédente charrette l'aiguille compteur quand elle étaient en position on va dire 10h00 11h00 ça indiquer une moyenne de 100kmh sur ce karting c'est direct 140,150kmh va falloir que je fasse gaffe. a la maison j'ai compris le pourquoi de cette conso un peu excessive (on fait pas d'économie a 140 en moyenne sur tout du long )
mais qu'est-ce-que je me trouve a ras du bitume
coté entretien manque de pot pas de carnet d'entretien que la parole du bonhomme ( quelques factures toute fois intéressante)
qui me fait dire qu'il ne m'a peut être pas menti.
97000 KM
coté carrosserie des petits pets sur le capot, et sur le coté trappe essence et aussi coté opposé.
par contre les jante (les 4 ) tout a refaire sablage et peinture.
voila je vous ai assez polluer pour cette première.
@+