jm'appele maxime et tout jeune trentenaire depuis octobre, pour marquer le coup, je souhaitais acquérir un ptit modèle youngtimer. Jvais pas vous mentir que mes recherches étaient plutot acces sur une saab 900, puis les semaines passe et en tapant colllection sur le boncoin, je tombe sur un modele de celica dont j'ignorais l'existence, et là ce fut le coup de foudre, il s'agit d'une TA60 de 1983 avec 158000km.
jvous avoue que l'idée d'acquerir une voiture avec starter, à propulsion et sans direction assisté, me fesait legerement peur, surtout comparé à ma saxo qui se conduit avec le ptit doigt. puis apres 3 semaines d'utilisation, je la savoure de plus en plus malgré quelques calages suite a mes dosage chaotiques du starter.
et c'est en toute logique que je m'inscris sur ce forum car evidement acheter une voiture de 31 ans nécessite quelques frais avec toutes ses questions et particuliarités sur chaque voiture.
habitant le nord, et son temps souvent pourri, je n'ai pas encore fais de session photo mais en voici une le jour de l'achat

à bientot, maxime