[TA28] Présentation d'un nouveau

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: [TA28] Présentation d'un nouveau

Messagede celicata2886 » 16 Aoû 2014, 11:45

Merci à toi Christophe59, je vais poster de suite.
Toyota Celica Liftback TA28 de 1977
La présentation de la belle ---------- > viewtopic.php?f=4&t=8246 < --------------

Mon parc autos :) :
***** Toy TA28 ***** Fiat x1/9 ***** Nissan Patrol y60 *****
***** Land Rover Serie III ***** Opel astra break *****
celicata2886

Re: [TA28] Présentation d'un nouveau

Messagede celicata2886 » 17 Aoû 2014, 16:37

Bonjour à tous, suite au réglage carbu que je voulais faire, mais que la vis de richesse est cassée, la titine ne peu plus bougé : du coup je me suis attaqué à régresser hier tous le mécanisme des vitres (petit nettoyage, et hop nouvelle graisse : ça glisse mieux :D )

Et j'ai voulu remettre les rétros d'origine style goutte d'eau (que j'avais avec). Mais lorsque j'ai voulu démonter le rétro de son support (car ya une vis cacher derrière pour la fixation sur la portière), la tête de vis à pété :evil: ( j'ai pas de chance avec les vis ! pourtant j'y vais doucement :x ) Du coup bah perçage et la le support qui casse en 2 .... Du coup j'ai plus qu'à trouver un rétro droit...

:EDIT:

Salut, je vous donne des nouvelles ! J'ai reçu ma vis de richesse !! :) Merci à Christophe 59, grâce à toi mon 2Tb ronronne :)

Ensuite, bientôt je devrais avoir de nouvelle pièce pour elle :) ( des éléments du coffre dont le barier que j'attendais depuis longtemps ) --- > Merci à ra1965 :D :lol:
Je vous ferais des photos.

En attendant, plus de fuite au niveau du radiateur de chauffage -- > Youpi 8-) croisons les doigts.

Aufaite, je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais elle est passée à sa contre visite et hop carte grise à mon nom, prochain CT en 2019 ! :P

Bref voila pour les nouvelles.
Toyota Celica Liftback TA28 de 1977
La présentation de la belle ---------- > viewtopic.php?f=4&t=8246 < --------------

Mon parc autos :) :
***** Toy TA28 ***** Fiat x1/9 ***** Nissan Patrol y60 *****
***** Land Rover Serie III ***** Opel astra break *****
celicata2886

Précédente

Retourner vers Présentation