Mais je pense sincèrement aux pneus.
Les anciennes toy sont montées en 4*114.3 et les récentes doivent etre en 5 trous mais je ne connais pas l'entraxe.
Il y a rover qui a le meme entraxe (j'ai rien dit

oenotlob a écrit:Si c est les freins, il suffit de rouler à tres faible allure et d'appuyer légèrement sur la pédale, tu t'en appercevra très vite (la voiture tremblera énormément).
Mais je pense sincèrement aux pneus.
Les anciennes toy sont montées en 4*114.3 et les récentes doivent etre en 5 trous mais je ne connais pas l'entraxe.
Il y a rover qui a le meme entraxe (j'ai rien dit)
emiliencasse44 a écrit:je me demande si ce n'est pas une vibration du moteur qui serait amplifié par le chassis et qui se reporte ailleurs ... j'avais des différences en bougeant la tête de delco ... me demandez pas pourquoi ... faudrait demander aussi a kaoss si ca le fait toujours avec des amortos neufs !
TA40 a écrit:J'ai exactement le même phénomène sur ma TA40 et à ce jour je n'ai toujours pas trouvé...
oenotlob a écrit:Si c est les freins, il suffit de rouler à tres faible allure et d'appuyer légèrement sur la pédale, tu t'en appercevra très vite (la voiture tremblera énormément).
Christophe 59 a écrit:Finquette Toin!
Change tes godasses!...Parce que depuis le temps qu'elle tremble elle va perdre tous ses boulons et tu vas choper un parkingson!!!![]()
![]()
emiliencasse44 a écrit:Tu as une jante pyramid voilée ? En tout cas les pneus sont bon, je les ai acheté il y a un an ... en tout cas sur ma 60, ca n'a rien changé en montant les lotus !
Tavu a écrit:tu es de quel coin..?
j'ai 4 roues de TA60 au garage..si c'est pour faire un essai je peux te les préter..
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités