Héhé, avec une peinture qui date de 87, en plus c'est du rouge donc couleur qui vieillit très mal, je sais de quoi je parle, c'était obligé que ca marche.
Le truc avec le polish rénovateur, et je pense que je ne t'apprends rien, c'est qu'il faut en repasser une couche a intervalle régulier.
Comme c'est agressif, ca attaque le peu de vernis qu'il reste, a force de se prendre la flotte ca disparait et ca redevient terne, plus terne qu'au départ, donc ca s'entretient.
Bon, ca dépend a quel point tu es maniaco de la proprété extérieur de ta caisse.
Perso, j'ai laché l'affaire, rien qu'une fois par an ca me saoulait déjà a faire ca de manière "fignolée".
Ca marche aussi sur les bloc feux Stop/clignotants si ils sont ternis par le temps.
Un coup de polish et c'est comme neuf, mais il faut entretenir et en repasser de temps en temps.
Bien content que ma solution te convienne.

Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd