Je reviens vers vous car je pense avoir un (ou plusieurs soucis) sur ma T23.
Tout d'abord, j'ai plusieurs bruits assez étranges qui semblent liés à l'embrayage. Comme quelqe chose qui vibre lorsque la pédale d'embrayage n'est pas enfoncé. Lorsque je débraye, je n'ai plus de bruit. ce bruit est plus où moins fort suivant si je sollicite le moteur à l'accélération ou à la décélération (frein moteur).
Je l'ai emmené chez toyota Clermont Ferrand qui n'ont rien entendu bien sûr (mais ils m'ont quand même piqué 600€ pour une pompe a eau alors qu'ils ont oublié le liquide de refroidissement et pas fait la purge..... mais bon bref)
J'ai un bruit qui se déclenche lorsque je passe les 10km/h après avoir démarré la voiture (comme quelque chose qui s'enclenche.) Mais pareil, Toyota n'a pas voulu m'expliquer ce que ça pouvait être.
Pour rappel ma voiture a 92000 Km au compteur. (si le compteur n'a pas été traffiqué auparavant).
Si par ailleurs, quelqu'un connait un bon garagiste (de confiance) proche de Clermont Ferrand qui pourrait y jeter un oeil, ça serait superbe!

Je dois faire ma vidange prochainement, ça serait l'occasion d'établir un premier contact avec un bon garagiste

Merci à tous et bonne soirée.
PS: si ya des personnes sur clermont Ferrand ou alentours, je suis assez motivé pour boire une bière!