AT200, ma dernière acquisition également.
Tu peux dormir sur tes 2 oreilles, si c'est respecté et entretenu ça fera 400 000 kms.
Huile 10w40 en effet, si tu as des € à dépenser, mets de la bonne huile (Castrol GTX) plutôt que des additifs, ça sera plus efficace.
Selon l'entretien qu'elle a eu auparavant, hésite pas à remplacer les fluides (liquide de refroidissement, liquide de frein, vidange boite > et avec des produits de qualité), les bougies (Denso, pas Beru ou Bosch ou champion, denso !), le filtre à essence et vidange si pas fait et vérifie l'état de la distribution.
Vidange tous les 5/7000 kms selon l'utilisation, changement de filtre systématique ! (tous ces mécanos qui pensent que changer le filtre 1 fois sur 2 est suffisant

, déjà qu'il reste forcément de l'huile usagée dans le carter alors si le filtre reste en place...)
Laisse chauffer 10 min avant de tirer dedans (c'est pas une BM ...) et laisse refroidir aussi après (si grosse bourre uniquement).
Comme n'importe qu'elle voiture quoi ...