Voici queleques photos du moteur déposé suite au "foirage" des vis du tendeur de distri




Du coup j'en ai profité pour faire un bon nettoyage du compartiment moteur, changer les deux roulements de roues AV, tous les liquides, le calorstat, les bougies, tous les filtres, les courroies d'accessoires, un bon check-up et me faire un pot "de la mort qui tue grave ta mère"

Trop Top, mais trop bruiant, j'ai remis l'origine un poil libéré (quand on voit l'usine à gaz que c'est, on se demande comment les gazs sortent de là!!)


Désolé pour les puristes, mais un moteur trop silencieux ça me chagrine...
Quoi qu'il en soit, j'ai fait 1500 bornes depuis le remontage du moteur et c'est le bonheur, sauf qu'il me reste un soucis qui était déjà present depuis que je l'ai acheté, moteur froid, elle fait des ratés à l'acceleration de 1000 à 1800 t/min et à chaud du ralenti à 3000 t/min!
Je pensait que ça venait du filtre a essence mais en fait, ça n'a rien changé

Si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur...
