mais ce n'est pas en l'enrobant dans du cellophane que tu vas résoudre quoi que ce soit.
Ca ne résoudra pas la base du probleme mais si c'est l'humidité la cause, l'étanchéifier de cette manière temporairement lui permettra d'en etre sur et de faire en sorte de résoudre correctement le soucis nan ??
L'ecu est das l'habitacle et hors humidité.
Normalement, c'est pour ca que je lui disais ceci :
C'est "censé" etre étanche a l'intérieur mais quand la caisse squatte dehors, l'age des joints, etc etc ...
Ma 162 vit dehors, il y fait parfois humide (joint de hayon naze).
La MR2 de ma frangine passe aussi du temps dehors, il y' faisait souvent humide (joint de targa naze a un endroit, rectifié depuis).
Et il le dit lui meme :
tout comme la moquette ect j'ai le joint passagers qui est un peu abîmé donc ça m’étonnerais pas que a rentre par la
Tu as surement raison avec ceci :
mais alors c'est que quelque chose est foutu dans l'ecu.non ?
Si ton boitier a été démonté plusieurs fois, meme par un ancien proprio pour je ne sais quelle raison, il ne doit plus etre très "étanche".
Est ce qu'au départ c'est prévu de manière assez "étanche" (pas l'immerger non plus
) ?
Il y'a un joint quelque part, du silicone ?
Mais bon si ce ne serait que ca, tu aurais du bol, quoique des pannes a la c-n toutes betes ou on se casse la tete pendant des heures, voir des jours, j'en ai vu un paquet.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd