astuce boulon de vilebrequin
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Salut a tous,
voulant faire la distri de la belle j'ai enlevé le boulon de vilebrequin à ma manière, un peu à l'arrache, mais étant tout seul et la voiture sur cale, on se débrouille comme on peut
donc:
rallonge facom pour dépasser l'aile, poser sur une chandelle pour ne pas s'écrouler lors du "forçage", une barre de 2 mètres pour gagner des newtons de l'autre coté pour bloquer le volant moteur, j'ai démonté le démarreur et bloqué un tournevis dans l'embrayage,et surprise il a tenu et même pas rapé....
si ça peut aider quelqu'un surtout quand on est tout seul
![Image](http://mk1.ti1ca.com/9lasfhcv.jpg)
![Image](http://mk1.ti1ca.com/dye9s3e8.jpg)
![Image](http://mk1.ti1ca.com/xbd3rsgm.jpg)
voulant faire la distri de la belle j'ai enlevé le boulon de vilebrequin à ma manière, un peu à l'arrache, mais étant tout seul et la voiture sur cale, on se débrouille comme on peut
donc:
rallonge facom pour dépasser l'aile, poser sur une chandelle pour ne pas s'écrouler lors du "forçage", une barre de 2 mètres pour gagner des newtons de l'autre coté pour bloquer le volant moteur, j'ai démonté le démarreur et bloqué un tournevis dans l'embrayage,et surprise il a tenu et même pas rapé....
si ça peut aider quelqu'un surtout quand on est tout seul
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