Mais en regardant sur oscaro je trouve plusieurs type de courroie... si quelqu'un peut me dire le nombre de dent et la largeur des 2 courroie sa m'aiderais beaucoup... histoire de pas se tromper... je vous remercie

kainnos a écrit:Excellent même ! merci mais j'ai remarqué qu'il y a 1 courroie plus grosse que l'autre... genre une qui fait tourner l'alternateur et une toute petite pour la DA je suppose. Mais j'avais entendu que le 3sge avais la pompe à eau emporter par une courroie accessoire... alors que la ... je ne voit pas ... je voit même pas la pompe à eau donc j'en conclue qu'elle est entrainée par la distri' na ? je suis désolé de commandé sur oscaro ^^ mais j'ai pas masse de flouz... je suis étudiant elle aura le droit a du toy quand je bosseraiset d'ici la je la retape pitit a petit ptite seconde jeunesse quoi ^^
kainnos a écrit:je suis désolé de commandé sur oscaro ^^ mais j'ai pas masse de flouz... je suis étudiant elle aura le droit a du toy quand je bosseraiset d'ici la je la retape pitit a petit ptite seconde jeunesse quoi ^^
Retourner vers Mécanique Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité