DAV4WS a écrit:yess pour le 18Rg j'ai déjà 4 weber d'une auto cross 2L qui avait 200 bourrins donc pas de soucis ,
je veux juste savoir comment ça marche et comment le mettre en œuvre sur un moteur carbu bien entendu faudra faire des trompes sur mesure mais ça je m'en charge ( chaudronnier de 1àans d'expériences)
j'ai un 2eme 18RG a réparer juste a trouver un vilo et des piston HP( pour dans quelques années , où un autre moteur Honda a préparer et l'injection a palette si mécanique ( mais Christophe vient de nous confirmer donc ok) ça me botte grave je suis anti électronique perso :p et quand je vois le gain sur circuit ... je veux tout savoir et me lancer même si ce ne sera que l'hivers prochain celons le tarif en home made bien fait
puis mis a pars ça c'est un savoir faire qui ne doit pas se perdre et qui est super instructif je trouve
Le prix, la dispo des pompes et de leurs pièces détachées et surtout leur mise au point vont vite freiner tes ardeurs !

Je connais 2 types d'injection mécanique : bosch ou kugelfischer.
La Kugelfischer est un modèle plus répandu et plus simple que les Bosch.
Elle étaient montées sur les Porsche de la grande époque : 906 (12 cylindres a plat), Ford Capri 2600 RS
http://forums.pelicanparts.com/911-engi ... -pump.html
http://www.bayarea02.com/features/pfist ... scans.html
Mais aussi peugeot 404 injection / 504 Ti :
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdginj5.htm#504TI
Sinon, si jamais y'a des intéressé, y'en a à vendre là : (pour 6 cylindres, merde, ça va pas aller, dommage ^^

Kugelfischer (

http://www.befr.ebay.be/itm/Porsche-911 ... 1684712308
http://www.cafr.ebay.ca/itm/PL06-Kugelf ... 1553859800
Bosch (


http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-954 ... 1783990307
Par contre injection guillotine ne dit pas obligatoirement pompe mécanique, et vice versa.
Le fonctionnement d'une KF, je vous laisse imaginer la mise au point du cône décalé :





