Je reconnais que pousser la grosse mamie c'est pas du travail d'horloger suisse. Mais, corriges moi si je me trompe, tant que la tige ne pousse pas et que le ressort est "détendu", c'est bon pour régler le jeu nan ? Après je m'arrangeais pour régler au millieu de 2 compressions de ressorts.
Pour les fils, ils sont bien à la bonne place sur l'allumeur. Y'a que le cyindre n°1 qui a des ratés d'allumage.
Le régime de ralenti à chaud est a plus ou moins 800tr/min. Le bruit disparait passé les 1000. Et j'peux pas voir la pression d'huile, y'a pas de mano sur les 60
Le creusement des marteaux expliquerai sans doute le claquement plus prononcé de l'échappement n°1. J'me demandais justement pourquoi les marteaux pouvaient coulisser

. Je prendrai une photo à l'occasion
Faut dire que j'ai pas encore trop l'habitude des vieilles caisses et de leur bruits bizarres (en ce moment je suspecte la poulie de la pompe à eau de fatiguer

)
Quitte à résoudre un problème d'allumage, autant changer les bougies aussi, ça peut pas faire de mal et pour le prix que ça coute...
Par contre, je sais pas lesquelles prendre

: BOSCH Super plus/Super 4/Platine plus, NGK normales, NGK iridium... Elles sont toutes proposées sur oscaro, mais forcément elle ne doivent pas toutes se valoir.
Et merci à toi Manu pour les indications
Rar91, Merci pour le lien
Je me suis justement outillé il y a peu !