ne sais pas si c'est lié a la valve solénoide de by pass d'entré d'air mais depuis la fin du rodage :
vis de richesse serré a fond dévissé de 2 t pas bon du tout suis au dessus de 18afr au ralenti !
en roulant c'est bof ça ratatouille cafouille , sauf en appuyant pied planché là 12.5 AFr et ça poutre !
j'ai du les desserrer de 5t pour avoir 15 AFr au ralenti ! vais démonter mes carbus demain tout nettoyer vérif les membranes ect , si je ne vois rien de louche se sera gicleurs de ralenti plus gros , ( si les gicleurs de ralenti font la progressivité ce sera tout bon )
vais poser ma pompe a essence neuve aussi ..mais bon pied planché 2eme 3eme 4eme AFr stable a 12.5- 12 donc c'est quelle fournie et que j'avais bien réglé les flotteurs ..
si vous avez des idées pour régler les pompes de reprises aussi je suis preneur !
apres ça j'ai nettoyé le carbu ya du mieux mais le phénomene de broutage est tjrs là:
bon ba carbu crade , une pompe de reprise bouché , un gicleur de ralenti bouché , un gicleur de starter bouché , j'ai tout nettoyé
rerégler mes carbus,
impossible d'avoir un ralenti niquel sans dévisser de 5 6t les vis de richesse

ça roule un peux mieu mais tjrs le meme soucis ( mes fond de cuve étaient un peux sale )
quand je roule , en vitesse stabilisé ou en accélérant doucement ça broute ( je suis trop pauvre ( avec une sonde afr je suis au dessus de 16! )
pied planché elle tourne superbement avec un AFR de 12.5 donc niquel
d'où celà peut il venir ?
il me faut passer en gicleur de ralenti plus gros que les 63.8 ? genre de 75 ? (où les trouver ?) ( j'ai des carbus de RA63)
merci (hate d'avoir vos réponses car elle est pas top a conduire là )
et ça me bloque a chaque fois pour venir aux rassos !
besoin d'un coup de mains et de conseils
mon topic:
viewtopic.php?f=112&t=7076&p=125451#p125404
merci a vous