Je dois changer les miennes aussi, les extérieures, pour les tiennes ça doit être pareil.
Pour le parallélisme effectivement, si elle ne tire pas d'un côté, ni avant ni après remplacement de la pièce, pas besoin de la faire, mais si elle tire c'est mieux de le faire.
Je me suis "amusé" à tenter de les démonter cet aprèm. Apparemment et en accord avec la RTA il faut un outil du genre arrache-rotule, j'ai essayé de les désolidarisé et même au marteau ça ne sortait pas
, je vais donc attendre qu'un ami me prête cet outil, j'ai pas envie de tout casser.
Regarde sur le site, tu dois pouvoir trouver la revue technique, mais je ne sais plus ou elle se trouve. Si tu ne trouves pas je la remettrais sur ce fil.
Pour la démonter il faut aussi démonter la fixation du bras de suspension au longeron (c'est pas grave je dois les changer aussi pour le CT
). Peut-être qu'aussi les autres rotules de barre stab et de direction + le tirant de chasse permettrait d'avoir plus de marge pour désolidariser la pièce sans l'"arrache-rotule" (je sais pas si c'est le nom de l'outil mais j'adore
)
C'est vrai qu'étant donné qu'il y a plusieurs chose à démonter, autant les remplacer pendant que c'est accessible
Si quelqu'un de plus avisé te donne des précisions tant mieux, sinon si je la démonte avant toi
je te tiens au courant plus en détail de l'opération
Je suis pas doué en mécanique non plus donc tu devrais y arriver