Je dis ça car pas mal de jeunes arrivent sur le forum en disant : je veux une celica 1ère gen, je suis "fan" ( normal les ae86 sont hors de prix ), et qui n'ont que les mots "swap" et "drift" à la bouche, et ça me fais chier que ça se fasse sur des 1ere génération ( souvent en très bon état ) qui à mon sens méritent mieux que ça... j'aimerai bien que si je suis contraint de me séparer de mes belles un jour, mon fils ou mon petit fils puisse encore trouver une 22 ou 23 en bon état quand il aura l'âge de conduire et qu'il puisse éprouver ce plaisir indéfinissable que j'ai pu avoir à son bord. Je ne suis pas du tout anti-swap, d'ailleurs ça sera peut-être un de mes projets, mais j'estime qu'il y a des caisses plus ou moins appropriées ( caisses récentes, pourries ou sans cg etc.. ). Après, chacun fais ce qu'il veut, ce n'est que mon point de vue et chacun voit midi à sa porte.
Je parle des 1ères génération car ça va peut être te choquer mais sur une 3eme gen ça ne me dérange pas, au contraire ça permettrait que du monde s'y intéresse car pas grand monde n'aime sa coupe et du coup elles finissent pour une majorité dans les champs en guise de poulailler ou à la casse et ça c'est fort dommage. Il faudrait un peu plus de Toyman, TA60man and co