recherche une celica TA 22/23/28 - RA 28

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Re: recherche une celica TA 22/23/28 - RA 28

Messagede ZeN » 19 Nov 2009, 23:28

-> Toyman : Non je ne pensais pas du tout à toi :lol:

Je dis ça car pas mal de jeunes arrivent sur le forum en disant : je veux une celica 1ère gen, je suis "fan" ( normal les ae86 sont hors de prix ), et qui n'ont que les mots "swap" et "drift" à la bouche, et ça me fais chier que ça se fasse sur des 1ere génération ( souvent en très bon état ) qui à mon sens méritent mieux que ça... j'aimerai bien que si je suis contraint de me séparer de mes belles un jour, mon fils ou mon petit fils puisse encore trouver une 22 ou 23 en bon état quand il aura l'âge de conduire et qu'il puisse éprouver ce plaisir indéfinissable que j'ai pu avoir à son bord. Je ne suis pas du tout anti-swap, d'ailleurs ça sera peut-être un de mes projets, mais j'estime qu'il y a des caisses plus ou moins appropriées ( caisses récentes, pourries ou sans cg etc.. ). Après, chacun fais ce qu'il veut, ce n'est que mon point de vue et chacun voit midi à sa porte.

Je parle des 1ères génération car ça va peut être te choquer mais sur une 3eme gen ça ne me dérange pas, au contraire ça permettrait que du monde s'y intéresse car pas grand monde n'aime sa coupe et du coup elles finissent pour une majorité dans les champs en guise de poulailler ou à la casse et ça c'est fort dommage. Il faudrait un peu plus de Toyman, TA60man and co ;) 4age ou pas :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede Nico » 20 Nov 2009, 08:33

Héhé, quand tes gosses auront l'age de conduire zen, ce sera interdit de rouler à l'essence ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Nico

Messagede AïGoRr » 20 Nov 2009, 09:09

Nico a écrit:Héhé, quand tes gosses auront l'age de conduire zen, ce sera interdit de rouler à l'essence ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça dépend, personne n'est à l'abri d'un accident ... :lol: :lol:
Je décoooooonne, déjà on ve le marier, on verra après ^^ :mrgreen: (Je vais changer d'adresse moi :oops: )
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
AïGoRr

Messagede aurelien » 20 Nov 2009, 21:45

salut

jai trouvé cette annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/71167658.htm?ca=22_s

mon probleme c quelle a 260 M km !! sa fai beaucoup non ? !!

jaimerai avoir vorte avis si vous pouvez !! :D
aurelien

Messagede emiliencasse44 » 20 Nov 2009, 21:51

meuh non ... juste la fin du rodage :D

Les modèles en ST donc moteur 2T-B sont quasi indestructibles ... les autre un peu moins

Ca dépend de l'utilisation mais ces moteur montent très facilement a 500 000 voir plus si bien entretenus ... c'est plutot la caisse qui part en morceaux autour !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
emiliencasse44

Titre de noblesse: Taliban de compète

Messagede aurelien » 20 Nov 2009, 21:56

:D la fin du rodage :D

bon je vais le contacter demain alors !! merci ;)
aurelien

Messagede rhum-rhum » 20 Nov 2009, 21:57

C est celle dont je te parlais de digne les bains

c est un chantier, elle n est pas en etat de rouler (Manque CT)

appelle le vendeur et gratte 10 %

je la i eu au tph , il a un tas de caisse et ils les entasse

il se debarasse de celle la

Ou es tu ? vas la voir ou fait confiance a un gars du forum qui pourrait y aller pour toi

avec ton budget, si la carlingue n est pas trop niquee, a mon avis c est un bon plan

sinon y a une rouge toit vinyl ds le rhone a 3000 mais sieges pas d origine et JDC a faire
mais pour moi elle est bcp trop chere

Poue ce genre de bagnole, il ne faut pas t arreter au kilometrage, cela ne veut rien dire
le compteur fait 5 chiffres.. elle peut avoir un demi million de km, le moteur a pu etre refait en 40 ans,le compteur n est peut etre pas celui d origine !!
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire

plus de sous ....:-(
rhum-rhum

Messagede aurelien » 20 Nov 2009, 22:05

mais moi jaimerais lavoir roulante méme si aprés c pour y faire quelque petit chengement mais je prefere bien connaitre la voiture avant de la demonter !!
et en se moment je nest pas trop le temp pour une renovation !!!
aurelien

Messagede toyman » 20 Nov 2009, 22:45

ZeN a écrit:-> Toyman : Non je ne pensais pas du tout à toi :lol:

Je dis ça car pas mal de jeunes arrivent sur le forum en disant : je veux une celica 1ère gen, je suis "fan" ( normal les ae86 sont hors de prix ), et qui n'ont que les mots "swap" et "drift" à la bouche, et ça me fais chier que ça se fasse sur des 1ere génération ( souvent en très bon état ) qui à mon sens méritent mieux que ça... j'aimerai bien que si je suis contraint de me séparer de mes belles un jour, mon fils ou mon petit fils puisse encore trouver une 22 ou 23 en bon état quand il aura l'âge de conduire et qu'il puisse éprouver ce plaisir indéfinissable que j'ai pu avoir à son bord. Je ne suis pas du tout anti-swap, d'ailleurs ça sera peut-être un de mes projets, mais j'estime qu'il y a des caisses plus ou moins appropriées ( caisses récentes, pourries ou sans cg etc.. ). Après, chacun fais ce qu'il veut, ce n'est que mon point de vue et chacun voit midi à sa porte.

Je parle des 1ères génération car ça va peut être te choquer mais sur une 3eme gen ça ne me dérange pas, au contraire ça permettrait que du monde s'y intéresse car pas grand monde n'aime sa coupe et du coup elles finissent pour une majorité dans les champs en guise de poulailler ou à la casse et ça c'est fort dommage. Il faudrait un peu plus de Toyman, TA60man and co ;) 4age ou pas :mrgreen:

dsl ZEN je rigole quand je parle de vieux bhen vi , j'en fait bientôt partie lol
alors , je me défend mdr toi aussi tu part au car de tour comme une celica bien réglé
lol

ne le prend pas comme cela , je suis brut de fonderie mais !!!!!!!!!!! ;)
pour info , ce matin , je suis aller au taf avec la TA60 ( rouge ) , cette apré'm en ra63 a stras ( voir les ta22 et la ra63) et se soir me suis fait plaize avec la soupra , :lol:
toyman

Messagede sioux » 20 Nov 2009, 22:54

Salut aurelien
j'ai appris que tu cherchais a achter une celica.Je vends la mienne enfin je crois!!!.C'est très difficile de s'en séparer tu verras quand tu seras l'heureux propriétaires de ces bijoux.Comme j'expliquais aux collegues, j'ai pas encore fixé le prix.Faut que je me renseigne un peu.Elle etait estimé a 5000 e en 2004 par un exper.Peut etre a t elle pris de la valeur, peut etre que je vais la vendre quand meme a 5000e.J'en sais rien aujourd hui.Pour ce qui est de la voitute, je suis dans le var, si tu veux passer la voir y a pas de soucis.Tu verras qu'elle est flambante.Elle a tpujours ete très bien entretenue.Mais qu es ce que tu veux en faire?.En plus je suis chiante.J aimerai bien que la personne qui l'achete , ne la traffique pas trop.!!bon enfin j'en demande peut etre trop.!!bON DANS TOUS LES CAS? JE TE TIENS AU COURRANT.Je suis pas vraiment pressé.Je loue un garage et financierement je peux plus l'assumer.si je pouvais trouver un garage gratuit................Je crois que je la garderais!!dans mon village, pas moyen de la laisser garer dansles rues.Ma yaris est deja toute cabossée.....BON APLUS !!ASTRID

[salutquote="aurelien"]mais moi jaimerais lavoir roulante méme si aprés c pour y faire quelque petit chengement mais je prefere bien connaitre la voiture avant de la demonter !!
et en se moment je nest pas trop le temp pour une renovation !!![/quote]
sioux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche Celica