La ta23 vient d'être vendue c'est dommage, me reste encore la MR
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Prends une t23 alors aux prix où elles sont ce serait dommage de ne pas en essayer une
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Oui mais a priori il faut prendre une phase 2. Sauf que je sais pas à partir de quelle année Ca prend effet. Et puis niveau Conso, apparemment ça doit être kife kife entre t23 et t20. Et sincèrement je prefere la gueule de la t20
oenotlob a écrit:Si... Après, je me te laisserai bien tenter par une t20 coupé en 1.8...
CT ok depuis fin Février, pneus avant, suspensions avant neuves. Impact sur PC arrière (stationnement), peinture qui se barre sur le PC avant, faire offre