Toin a écrit:A mon avis c'est rhum-rhum qui cherche à tester les membres : il ne s'est pas manifesté, et pour brouiller les pistes il a mis des points à ses phrases !!!

oh pute !! ca ne serait pas David qui ferait des siennes ??? Christophe t as des news ?
Sans deconner ? Tu cherches un RA ? ben t as du bol personne n en cherche ici... sinon j aurais ptete ds quelques temps une caisse nue de RA28 sans papelards (note que pour une caisse qui ne roulera JAMAIS, le fait qu'elle n est pas son carton ne pose pas bcp de probleme!)
Pas d interieur (d origine en tous les cas), portieres attaquees, je pense pas d ailes avants (qui ne sont pas necessaire pour une caisse sur cale!), ptete un capot (mais fo voir si il servira a quelque chose sinon je le garde), j enleverai la mecanique vu que tu n en n as pas besoin, et la hayon est quand meme salement attaquee.. la caisse est entierement desossée mais j ai des pieces avec... notamment le retro pelle a tarte d origine !! Sinon Zen a une caisse de TA28 ca peut le faire peut etre aussi ?
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break grise
307 cc noire
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802
Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
plus de sous ....